samedi 1 août 2015

Et si je vous donnais des nouvelles de Profits 25

J'ai débuté l'aventure Profits 25 en avril 2015, je vous en ai parlé dans une vidéo sur ma chaîne You Tube.
Si vous souhaitez la visionner Cliquer sur le logo ci-dessous 
Mes abonné(e)s lui ont réservé un accueil mitigé, la plupart se disent : "Ouais, bon.. " - Wait and see quoi ! D'autres piqués de curiosité m'ont tout de même demandé d'être tenus au courant de l'évolution.
Elle a été visionnée 714 fois et n'a reçu que 3 commentaires de mes abonnées et de nombreux autres que j'ai supprimés car il s'agissait de personnes qui faisaient leur pub de parrainage. L'objet de cette vidéo n'était certes pas celui-là : il s'agissait de vous faire part de cette opportunité... dans laquelle je me lançais.
Cependant, il n'est pas exclu que j'en refasse une autre... En effet, comme la majorité est vraisemblablement très sceptique, je souhaite vous faire part de la réalité. De ce qui fonctionne, de ce qui pose problème à ce jour, de ma stratégie... Nous verrons....

Donc, si vous souhaitez connaître l'évolution de cette aventure, sachez que j'ai créé une page spéciale sur ce blog qui vous permet chaque semaine d'être informée de mon évolution.

Je le fais en toute transparence et cela me permet à moi aussi de garder la "trace".




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

our vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!