mardi 30 juin 2015

J'ai gagné !!!

Il y a 15 jours je participais (comme assez souvent) à un concours sur You Tube sur une chaîne à laquelle je suis abonnée depuis plus d'un an.
J'ai eu le plaisir qu'elle s'abonne également à la mienne suite à ma vidéo sur "la fin de ma lutte contre les cheveux blancs"...

Madame Sylvine remerciait ses abonnés en organisant un concours assez conséquent puisqu'il y avait plus d'une dizaine de lot. 

Et pour la première fois de ma vie, je viens de remporter un lot à un concours... comme quoi tout arrive !!

Autant vous dire que je suis ravie et en plus c'est un produit asiatique. A part les masques en tissu, je n'ai jamais utilisé de produits asiatique...

Voici ce que j'ai gagné : 

Lot 9 : Speedy Cleansing Oil - Softymo de KOSE (huile démaquillante)

Merci !!!!

N"hésitez pas à aller faire un tour sur sa chaîne.
C'est un pro des produits bio et ses passions sont les arts créatifs : couture, crochet, laine...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

our vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!